Documentation

Depuis 2015, L'école de Musique de Villeneuve ne diffuse plus de documentation détaillée sous forme papier, nos sites internet fournissant une communication exhaustive et à jour et un module de recherche de formation. Dans la même idée, l'école permet aux futurs élèves, sur demande préalable, d'assiter à un cours dans l'instrument de leur choix, de rencontrer des professeurs ou d'écouter librement des auditions, en particulier durant le mois de juin. Les préinscriptions sont réalisables uniquement sur internet à l'aide d'un PC ou d'un smartphone. Si vous avez des difficultés pour utiliser l'outil informatique, des adhérents de l'association sont prêts à vous aider pour remplir cette formalité.

Seuls les documents ci-dessous, fournis à titre d'information pour les préinscriptions de juin ou lors des inscriptions définitives, sont disponibles en versions papier et consultables à l'accueil de l' Ecole de Musique.

Frais d'Inscription 2023-2024

Règlement Intérieur Ecole 2023-2024

Formulaire d'autorisation "droit à l'image" pour un enfant mineur

Formulaire d'autorisation "droit à l'image" pour une personne majeure