Dons à L' Association

D'une manière générale, les instruments de musique, et particulièrement ceux de bonne qualité, sont chers. Grâce au don d'instrument, nous pouvons permettre à plus d'élèves de travailler à l'ecole, notamment dans les activités collectives.

Il est aussi très utile de pouvoir aider les familles de débutants par le prêt d'un instrument durant les premiers mois d'apprentissage et avant l'acquisition définitive d'un instrument d'étude.

L'association Ecole de Musique de Villeneuve "Yves Marie Bruel" accepte donc volontiers les dons d'instrument et remercie les donateurs

Mr Yves-Marie Bruel (piano à queue Kawai -2008)

Mr & Mme TASSERY (Batterie Magnum 2011)

Mr MURET (Piano Numérique 2012)

Mme Escudier (Bongos 2012)

Mr & Mme Paris (Piano à Queue Erard 2013)

Mr & Mme Brillant (Piano à Queue Gaveau 2014)

Mme Arres (Guitare 2015)

Mr Fortier (Piano droit 2016)

Mr & Mme Gabiano (Piano à Queue 2017)

Mme Daire (Piano Numérique 2017)

Les partitions sont également les bienvenues, ainsi que les livres sur la musique ou les accessoires divers en bon état de fonctionnement. Si vous envisagez un don de cette nature, veuillez contacter le secrétariat de l' ecole au 0490253861 ou bien par mail (rubrique contact). Une autre façon d'aider l'école est de prendre une cotisation de soutien (Adhesion seule) à partir de 25 euros pour l'année scolaire.